Présentation

« Dans cet article je vais vous parlez du blog de ce que j’envisage et pourquoi pas un peu de moi ? »

Bonjour / Bonsoir

 

Dans cet article je vais vous parlez du blog de ce que j’envisage et pourquoi pas un peu de moi ?

Pour commencer le blog traitera exclusivement de livre et tout ce qui tourne autour; du roman classique au manga plus « trash » et peut-être des nouvelles et récits que j’aurais personnellement écrits. Je parlerais exclusivement des livres que j’ai lu, aimées ou pas et vous ferai partager mes expériences littéraires.

En parallèle je suis une jeune écrivaine qui peine beaucoup à terminer son premier roman, étant une éternelle insatisfaite je recommence sans cesse en changeant plus ou moins de manière importante les personnages et / ou certains détails important de l’histoire. Peut-être, une fois arrivée à un certain nombre de chapitre satisfaisant, que je posterais chapitre par chapitre ici en parallèle avec Wattpad ! Sinon je vais tenter de me lancer dans l’écriture de petites nouvelles sans but particulier, histoire de stimuler un peu plus mon imagination et ma créativité. Vous m’en direz des nouvelles.

Pour terminer et parler un « chouilla » de moi, je suis une jeune étudiante de 18 ans en plein dans les études mordu de lecture et d’écriture (mais pas que mais chut). C’est pour quoi je ne serais très certainement pas régulière dans la publication d’article !

En espérant que vous passerez un excellent moment sur mon blog.

article

Auteur : Smookie Sun

Je suis une grande fan de littérature et d'écriture. Je préfère le fantastique, roman d'amour, bit-lit, young-adult et les mangas ! J'écris actuellement un bouquin que j'espère désespérément finir ! Je suis ouverte n'hésitez pas venir me parler.

Laisser un commentaire